Sucres Naturels Sans Danger Pour Les Patients Atteints De Cancer
Certains sucres naturels sont bruns parce qu’ils ne sont pas raffinés.

Si vous luttez contre le cancer, l’option la plus saine consiste à limiter votre consommation de sucre conventionnel ou de substituts de sucre. Cela ne veut pas dire non plus que vous devez manger des aliments fades, car certains édulcorants naturels sont en fait sains pour vous. Les sucres raffinés ou un excès de certains sucres non raffinés peuvent oxyder votre corps, ce qui n’est pas bon si vous guérissez d’un cancer, donc, si vous devez en manger, utilisez-le avec parcimonie.

Stévia

Stvia

La stévia est un substitut du sucre dérivé d’une herbe au goût sucré. La stévia est en fait connue pour ses qualités antioxydantes, qui aident à prévenir et à combattre le cancer. La façon dont il est dérivé détermine à quel point il est sain et naturel. Certaines marques de stévia sont fabriquées à l’aide d’une méthode simple à base d’eau pour extraire la douceur de l’herbe, tandis que d’autres marques comme Truvia et PureVia sont extraites chimiquement et contiennent du rebaudioside A ou « reb-A ». Le Dr. Oz Show vous recommande d’éviter tout ingrédient chimique pour une santé optimale, vous pouvez donc acheter des marques de stévia d’origine naturelle qui sont disponibles dans la plupart des magasins d’aliments naturels et en ligne.

Datte Sucre

Les aliments diététiques vendent du sucre de datte dans la zone de cuisson. Le sucre de datte est peu transformé et considéré comme un sucre non raffiné. Il contient des nutriments provenant des dattes et est complémentaire en saveur à la cassonade. Vous pouvez utiliser des dattes en purée pour ajouter de l’humidité et de la texture ainsi que de la douceur aux friandises cuites au four ou crues. Essayez de manger autant que possible cru pour accéder à la quantité maximale d’antioxydants et de vitamines qu’ils offrent pour maximiser votre système immunitaire et votre santé.

Mélasse

Utilisez la mélasse noire comme édulcorant, car elle contient une variété de nutriments comme le potassium, le fer, le calcium, le magnésium et la vitamine B6. Ces nutriments aident les cellules sanguines et peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé. Certains remèdes de santé signalés comprennent les tumeurs cancéreuses, les fibromes, l’anémie, la constipation, l’œdème, les palpitations cardiaques, les douleurs arthritiques, les douleurs articulaires, l’acné et l’anxiété. Ces avantages pour la santé ne sont peut-être pas encore étayés par la recherche scientifique. La mélasse noire peut aider à l’anémie liée au cancer, car c’est une excellente source de fer, selon les National Institutes of Health.