Le Hudski Doggler, un vélo tout-terrain moderne avec des spécifications bien pensées, est disponible en trois options : ville, gravier ou montagne. Les précommandes Doggler 2022 sont maintenant ouvertes. Il y a des changements intéressants de géométrie et de couleur que vous devriez connaître. Plus d’informations sont disponibles ici

La version originale du Doggler était à l’automne. C’est le premier modèle (et le seul) de Hudski Bikes, une collaboration entre les amis d’enfance Brian Szykowny et Will Hudson. Le Hudski Doggler a été construit sur des composants de vélo de montagne robustes qui maximisent la polyvalence de la course et de la puissance d’un vélo rigide. Hudski a créé trois versions distinctes autour du même cadre en aluminium, de la fourche en carbone et du Doggler City. Les touches modernes incluent l’acheminement de la tige de selle télescopique et l’acheminement interne des câbles. Il dispose également d’une fourche en carbone avec des supports de chargement. La fourche peut accueillir des pneus de 29×5 cm ou des pneus de 27,5×7 cm. Il existe de nombreuses options de montage pour les cages et les racks.

Vous pouvez lire ma critique du Doggler original ici. La polyvalence du Doggler était incroyable et j’en ai acheté un. Ceci est une partie de mon avis. C’est le meilleur vélo de banlieue et de gravier que j’aie jamais monté. Bien qu’il ne remplace pas un VTT à suspension avant ou à géométrie plus exigeante, il est capable de tenir le coup. Les coureurs expérimentés auront tout de même beaucoup de plaisir sur les sentiers plus techniques. Personnellement, j’ai apprécié la géométrie plus détendue et la posture de conduite qui en résulte, ce qui m’a permis de garder la tête haute et de profiter de ma nouvelle maison à Powell River.

Hudski a apporté des changements prometteurs pour 2022. Les spécifications et les fonctionnalités n’ont pas été modifiées. Cependant, la chute au sol au niveau du boîtier de pédalier a été augmentée de 57 mm sur les cadres larges/XL à 76 mm. Hudski dit que cela correspond aux vélos de gravier modernes tels que le Evil Chamois Hagar et le Trek Checkpoint. Cela améliorera la confiance et la vitesse du gravier à grande vitesse, ce qui est tout à fait raisonnable compte tenu de la hauteur du boîtier de pédalier d’origine. L’angle du tube de direction a été abaissé à 67,5 pour toutes les tailles. C’est un changement important. Bien que la portée ait changé, l’angle mis à jour du tube de direction ne devrait pas affecter la position de la barre. Hudski a cependant ajouté 10 mm à la longueur du tube de direction.

Hudski proposera à nouveau du jaune et Hudski ajoutera deux nouvelles couleurs à sa gamme Doggler : vert/plus clair et bleu foncé/lavande. Ils prévoient également d’offrir des couleurs de cadres semi-personnalisés en édition limitée. Le logo Metallic Matte Mocca/gloss Black et le logo Metallic Matte Coral/gloss White sont les deux couleurs de production.

Hudski vendra également des versions complètes sur son site Web, ainsi que des jeux de cadres et des essieux. Les précommandes pour les vélos devraient bientôt ouvrir. Ils doivent arriver aux États-Unis ce mois-ci. En raison de l’augmentation des coûts des matières premières, de l’augmentation des prix des composants et de la hausse des frais d’expédition, les prix Hudskis ont augmenté de 10 % cette année.

Consultez HudskiBikes.com pour avoir une chance d’en obtenir un.

Contenu similaire