Examen RBA. Bianchi Infinito
Le Reparto Corse (Race Shop de Bianchi) est sans doute le nom le plus célèbre du cyclisme. Dès 1885, Edoardo Bianchi a ouvert sa première boutique à Milan. L’histoire de course de Bianchi comprend des noms comme Galletti, Coppi et Gimondi, ainsi que Marco Pantani, Jan Ullrich et, plus récemment, Marco Pantani. Cette histoire riche en histoire est une extension du design 928 C2C Bianchi. L’Infinito a un tube de direction légèrement plus long (1,5 cm plus long), des bases plus longues et un empattement plus long qui le rend plus lisse et plus confortable.

LES PARTIES

L’Infinito 57 cm est doté d’un cadre monocoque en carbone réalisé avec la nanotechnologie et des inserts en Kevlar pour amortir les vibrations ; un groupe Shimano Ultegra avec un cluster 105 12/25 ; une fourche en carbone Bianchi KVID; une potence FSA Carbon pro; Barre compacte FSAwing ; et un poteau en carbone SLK. Le forfait comprend également une selle Fizik Aliante Delta. Des graphismes inspirés de Bianchi sont utilisés sur l’Infinito.

LE TRAJET

Après avoir monté les vélos haut de gamme lors de notre tour Euro Roundup, le sous-Bianchi s’est assis dans un coin, juste derrière les vélos les plus chers. L’Infinito a brillé dans presque toutes les catégories une fois que nous sommes montés sur la selle et que nous l’avons monté pour notre première sortie. Bien qu’il ne soit pas dans la catégorie poids plume, l’Inifinito a réussi à grimper avec une grande confiance et un niveau de performance remarquable. Le vélo était suffisamment réactif pour accélérer et encourager la confiance dans les descentes. Il n’était pas enclin à faire des mouvements rapides, mais il était fluide. L’Infinito était confortable pour les longs trajets et se comportait bien lors des sprints ou des virages à grande vitesse. Les roues Fulcrum Racing 7 sur l’Infinito seraient une mise à niveau. Nous prévoyons de garder le vélo pendant de nombreuses années de conduite agréable.

PRIX : POIDS : 81 kg INFO : www.bianchiusa.com