Film Badlands 2021

Transibrica Ultracycling vient de sortir le film officiel de la course Badlands 2022, qui couvre 450 miles et se déroule sur certains des terrains les plus reculés et les plus difficiles d’Europe. Vous pouvez regarder le film en 14 minutes ici. Voir aussi une galerie avec des photos

Transibrica BADLANDS, un événement de vélo de gravier autonome qui couvre 750 kilomètres et comprend plus de 15 000 m de dénivelé, est un événement pour les bikepackers autonomes. L’itinéraire traverse certains des endroits les plus reculés et les plus difficiles d’Europe : la Sierra Nevada, le désert de Gorafe et le désert de Tabernas. Il se termine près du col de Veleta. Cette année, il y avait plus de 260 participants. Les coureurs étaient répartis en trois catégories : hommes, femmes et couples.

Sofiane Sehili et Ulrich Bartholms étaient parmi les coureurs qui ont participé à l’événement de cette année. Alistair Brownlee et Christian Meier étaient également présents. Mattia De Marchi a remporté l’épreuve en 45 heures et 54 minutes (1j:21h.54m). Marion Dziwnik a terminé première chez les femmes avec un temps de 3 jours, 7h et 11 minutes (3j;7h:11m). Vous pouvez voir le film de l’événement Transibrica Ultracycling de 14 minutes ici.

Même si ce sera difficile, je crois que cela fait partie intégrante de toute belle aventure. -Marion Dziwnik

Pour voir toute la couverture que nous avons publiée pendant la course, visitez notre page de suivi des événements Badlands 2022.

Contenu similaire