Exercices TRX Pour Tout Le Corps

Ma formation passe par des phases. Je suis toujours ouvert aux nouvelles idées et aux façons de garder les choses intéressantes. Je me concentre sur la musculation intense pendant les premiers mois de l’année pour gagner du muscle. D’autres fois, comme maintenant lorsque je m’entraîne pour des courses Tough Mudder, je me concentre davantage sur mon approche de l’entraînement avec tout le corps. Mon programme d’entraînement actuel est axé sur la remise en forme.

Tough Mudder est une course d’aventure qui couvre 12 milles. Cela signifie que tout excès de poids ne me profite pas. Il s’agit de rester en forme et en bonne santé. C’est pourquoi je passe à l’entraînement en circuit complet du corps dans des moments comme ceux-ci. Si vous êtes comme moi, je sais que l’entraînement au poids du corps peut aussi vous frustrer. Il est difficile de travailler efficacement certaines parties du corps. Si vous êtes en bonne condition physique, plusieurs répétitions peuvent être nécessaires pour obtenir la brûlure souhaitée. J’aime m’entraîner dur mais dans les plus brefs délais. Je suis donc toujours à la recherche de nouvelles façons d’obtenir un maximum de résultats dans les meilleurs délais.

Je suis tellement contente d’avoir trouvé la formation TRX.

Total Resistance eXercise (TRX) est une avancée majeure dans l’entraînement au poids de corps. TRX, ou Total Resistance eXercise, est un programme d’exercices basé sur les principes d’entraînement en suspension. Cette méthode d’entraînement au poids corporel a été créée pour la première fois par les Navy SEALs des États-Unis. Le kit d’entraînement de suspension TRX peut être utilisé pour améliorer la force, l’équilibre et la flexibilité. Il utilise la gravité et le poids de votre corps comme résistance.

TRX est la méthode TRX Si vous cherchez à améliorer votre condition physique et à devenir plus mince, cette méthode d’entraînement peut vous convenir.

Qui peut former TRX ? Au sommet du spectre, l’armée américaine et les équipes de la Ligue majeure de baseball et de la Ligue nationale de baseball utilisent l’entraînement TRX. Les athlètes d’élite du monde entier, y compris les nageurs, les cyclistes, les coureurs et les nageurs de niveau olympique, utilisent tous l’entraînement TRX. Le TRX Trainer, contrairement à d’autres outils d’entraînement, convient à tous les niveaux de condition physique. Le guide d’entraînement de TRX contient des centaines d’exercices que vous pouvez ajuster à votre niveau de forme physique et vous aider à atteindre vos objectifs de forme physique uniques. Vous pouvez évoluer à votre rythme, selon vos conditions. TRX est le résultat de :

1. L’entraînement TRX Suspension fait travailler tout votre corps. Vous pouvez cibler des muscles spécifiques avec cette technique. Votre corps est également sujet à l’instabilité, ce qui signifie que votre corps a du mal à se stabiliser. Il a d’excellents résultats pour augmenter le tonus musculaire et améliorer l’endurance musculaire.

2. Il est facile à transporter. Le TRX Suspension Trainer vous permet de vous entraîner où vous voulez, que ce soit chez vous, au travail, dans votre chambre d’hôtel ou dans le parc. 3. Il offre des méthodes d’entraînement 3D inégalées par tout autre appareil sur le marché. L’entraînement TRX est un système de fitness à croissance rapide en raison de sa polyvalence, de son efficacité et de sa pertinence pour tous les athlètes.

4. Il convient à tous les niveaux de condition physique.

Squat à rangée basse pour curl biceps

C’est un excellent exercice pour tout le corps. Le TRX Suspension Trainer doit être ancré à la surface que vous choisissez. Maintenant, faites face à la surface avec l’une des sangles dans votre main. Marchez lentement vers l’arrière afin que le TRX Trainer soit à environ 45 degrés du plafond. Gardez le dos droit jusqu’à ce que votre corps soit à 45 degrés du sol. Lentement, accroupissez-vous jusqu’à ce que vous puissiez le faire confortablement. Debout à partir de la position accroupie, tirez votre poitrine vers les poignées TRX et effectuez une rangée basse. Une fois cette opération terminée, redressez vos bras afin de pouvoir faire un deuxième squat. Une fois que vous avez atteint le bas de votre position accroupie, tournez vos mains pour vous assurer que vous tenez les poignées TRX sous la main. Debout à partir de la position accroupie, tendez vos mains vers vos tempes et effectuez une flexion des biceps. Alternez curls biceps et rangs bas, puis s’accroupir. Continuez ainsi jusqu’à ce que vous soyez satisfait de vos résultats ou jusqu’à ce que vous échouiez.

Cet exercice est assez complexe. Effectuez les mouvements lentement jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise. Ce n’est qu’alors que vous pourrez rendre les mouvements plus fluides. Pour tirer le meilleur parti de cet exercice, vous devez l’effectuer de manière contrôlée.

Presse pectorale à triceps

Le TRX Suspension Trainer est ancré à la surface que vous choisissez. Maintenant, tenez l’une des sangles dans votre main et tournez l’autre vers la surface. Avec un pied devant, penchez-vous en avant jusqu’à ce que votre corps soit à environ 45 degrés du sol. Abaissez lentement le haut de votre corps jusqu’à ce qu’il touche les poignées. Pendant que vous redressez vos bras et que vous effectuez la presse, soulevez votre jambe arrière vers l’avant pour qu’elle devienne votre jambe avant. Ensuite, placez-le sur le sol devant. Poussez les poignées TRX vers le haut jusqu’à ce qu’elles soient devant votre visage. Pliez vos coudes pour que votre pied avant touche le sol. Ensuite, effectuez une poussée de triceps. Une fois que vous avez terminé les presses à triceps, vos bras doivent être tendus. Ensuite, remettez votre jambe avant dans sa position d’origine. Continuez le mouvement en effectuant un développé thoracique suivi d’un développé des triceps.

Progression du crunch oblique

Laissez le TRX Suspension Trainer pendre verticalement, avec son ancrage sur la surface de votre choix. Placez vos pieds au sol, sur votre ventre. Gardez vos mains près de votre poitrine. Vous resserrerez votre tronc et vos fessiers lorsque vous effectuerez une pression standard, en vous assurant que vos bras sont droits à la fin. Balancez lentement vos jambes lentement d’un côté à l’autre tout en étant dans une position de pression élevée. Vous augmenterez la vitesse en balançant lentement vos jambes d’un côté. Pendant que vous faites cela, ramenez vos genoux vers votre poitrine. Vous pouvez répéter ce mouvement du côté opposé. Continuez ce mouvement jusqu’à ce que vous atteigniez le nombre de répétitions souhaité. Ces crunchs obliques peuvent être utilisés pour progresser. Par exemple, on pourrait faire un crunch d’un côté puis le suivre avec un push-up. Ensuite, l’autre côté peut être crunch. Les athlètes avancés pourraient essayer un craquement oblique.

Conseils pour l’entraînement Si vous souhaitez augmenter votre force, votre endurance et votre condition physique générale, l’entraîneur TRX est un excellent moyen d’atteindre vos objectifs. Le TRX Trainer est un équipement polyvalent qui peut être ajusté selon vos besoins. C’est un excellent ajout pour toute personne sérieuse au sujet de sa forme physique.