Conseils D'entretien Et De Lubrification Du Tapis De Course Sole

Les tapis roulants SOLE ont un avantage majeur : ils sont très résistants et faciles à entretenir. Cependant, un tapis roulant SOLE ne nécessite aucun entretien.

Les revues de tapis roulants sont familières avec les tapis roulants SOLE car nous les avons tous utilisés. Nous avons quelques trucs et astuces d’entretien pour vous aider à garder votre tapis de course SOLE en parfait état.

Comment Lubrifier Un Tapis Roulant SOLE

Votre tapis de course SOLE ne doit pas être lubrifié souvent, même s’il est utilisé plusieurs fois par semaine. Votre tapis roulant doit être lubrifié après 1 000 heures d’utilisation, selon la fabrication SOLE. Vous pouvez lubrifier votre tapis roulant une fois par an si vous ne suivez pas l’utilisation de votre tapis roulant (ce que la plupart des gens ne font pas), en fonction de l’utilisation que vous en faites.

Si votre tapis de course commence à sauter ou à saccader, il est probable que vous ayez besoin de lubrifiant. Si la courroie de votre tapis roulant s’accroche, cela indique qu’elle a besoin de lubrifiant. Lubrifiez la courroie de votre tapis roulant avant qu’elle ne commence à s’user et à endommager le moteur. Il faudra plus d’efforts pour se déplacer.

Vous devrez retirer votre seule courroie de tapis roulant afin de commencer le processus. Pour desserrer la courroie du tapis roulant, vous devrez trouver deux trous sur les pieds du tapis roulant. Appliquez un lubrifiant à base de silicone sur le plateau du tapis roulant, en commençant par le haut, après avoir retiré la courroie.

Après avoir appliqué le lubrifiant, serrez lentement la courroie du tapis roulant. Ensuite, vous pouvez marcher sur la bande du tapis roulant pour appliquer le lubrifiant.

Comment Serrer La Ceinture De Votre Tapis De Course SOLE

Il peut être difficile et frustrant de serrer la ceinture de votre tapis roulant. Vous pouvez faire patiner la courroie de votre tapis roulant si vous ne la lubrifiez pas. Vous pouvez réparer une courroie de tapis roulant mal alignée en la desserrant, en alignant la courroie, puis en la resserrant. Certaines personnes ont du mal à le réparer à nouveau. Ce sont les meilleures façons de serrer la ceinture de votre tapis roulant.

  • Pour garder votre ceinture serrée, alternez les côtés et serrez.
  • Vous devriez inspecter la ceinture pour l’usure. Cela pourrait l’obliger à se déformer, peu importe ce que vous faites.
  • Pour vous assurer qu’elle est correctement installée, vous devez tester la courroie lentement après le serrage.

CONSEILS POUR L’ENTRETIEN PERSONNEL DU TAPIS DE COURSE

CONSEILS POUR LENTRETIEN PERSONNEL DU TAPIS DE COURSE

En raison de leurs cadres en acier robustes et de leurs capacités de poids élevées, les tapis de course SOLE peuvent être extrêmement robustes. Cependant, il est important d’entretenir votre tapis de course pendant de nombreuses années.

  • Nettoyer après utilisation Les bactéries et la sueur peuvent s’accumuler sur votre tapis de course pendant que vous vous entraînez, c’est donc une bonne idée de le nettoyer avec un chiffon doux et humide. Évitez d’utiliser des produits chimiques agressifs qui pourraient endommager les pièces en plastique de votre tapis roulant.
  • Passez l’aspirateur sur votre tapis de course au moins une fois par semaine. Cela empêchera les cheveux, la poussière et d’autres débris de s’accumuler autour de celui-ci et éventuellement de le boucher.
  • Tendance à resserrer vos vis tous les six mois Au fil du temps, notamment autour de la console, les vis peuvent se desserrer sur votre tapis de course. Utilisez un tournevis, mais pas un outil électrique. Une fois tous les six mois, serrez les vis.

Vous devriez envisager les meilleurs tapis roulants pour remplacer votre tapis roulant SOLE bien-aimé. Cela vous assurera d’obtenir un nouveau tapis roulant de haute qualité pour remplacer votre ancien.