Comment Faire Un Baume à Lèvres DIY + Un Joli Tutoriel D'étiquettes !

Une fois que vous saurez comment faire du baume à lèvres DIY, les lèvres sèches et gercées appartiendront au futur lointain ! Vous pouvez créer un baume naturel et nourrissant en quelques minutes à l’aide de quelques ingrédients tels que l’huile de support, la cire d’abeille et les huiles essentielles. Les baumes à lèvres sont d’excellents cadeaux car vous pouvez ajouter une étiquette amusante. Je vais te montrer comment créer les étiquettes les plus adorables pour tes baumes à lèvres faits maison.

Le baume à lèvres DIY peut être comme une passerelle vers les soins de la peau DIY. C’est souvent la première chose que nous recherchons lors de la création d’un produit de beauté. Faire du baume à lèvres est simple sans être difficile. Ce n’est pas comme faire une huile pour le visage. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter les ingrédients dans une petite bouteille. La consistance d’un baume à lèvres doit être modifiée en le faisant fondre, en le refroidissant et en modifiant sa consistance. Commencez avec de l’huile et de la cire, et finissez par faire un baume. Vous avez pris quelques ingrédients et fait quelque chose d’utile.

Parce que nous approchons des vacances, j’ai pensé que ce serait une bonne idée d’écrire un article détaillé sur les baumes à lèvres. Surtout si vous faites des étiquettes. Les enseignants adorent les baumes à lèvres ! Un toner fait maison comme celui-ci est un excellent cadeau que tout le monde adorera !

Cire D’abeille :

La cire d’abeille qui transforme l’huile en baume s’appelle la cire d’abeille. Vous aurez besoin d’un baume dur si vous souhaitez fabriquer des tubes de baume à lèvres. C’est ainsi qu’il ne s’effrite pas lorsque vous l’appliquez. Si vous prévoyez d’utiliser votre baume à lèvres en tube, vous devrez réduire la quantité de cire d’abeille pour faciliter l’application sur vos lèvres.

Mes recettes contiennent généralement 1 cuillère à soupe. L’huile doit être réduite à 1 cuillère à café. Utilisez de la cire d’abeille. Pour assurer une consistance parfaite, je double la quantité de cire d’abeille pour les tubes de baume à lèvres.

Il existe deux types de miel cire-blanc et jaune. Les deux fonctionnent très bien. La cire d’abeille blanche a tendance à être hautement raffinée et blanchie. Ces pastilles de cire d’abeille blanche sont naturellement blanchies. Ils n’ont pas d’odeur. Ils sont utilisés quand je veux que mon baume soit plus blanc que jaune. Les pastels de cire d’abeille jaune sont plus naturels et conservent davantage les propriétés protectrices et nourrissantes de la cire d’abeille. Ils ont un parfum de miel que j’utilise.

Comment Choisir Une Huile De Support

Une huile hautement émolliente est recommandée pour les baumes à lèvres. Ils sont destinés à nourrir et reconstituer les lèvres. L’huile de noix de coco n’est pas recommandée dans les recettes destinées à traiter la peau sèche. L’huile de coco n’est pas assez riche. Si vous n’avez que de l’huile de noix de coco et que vous voulez fabriquer votre propre baume à lèvres, utilisez-le. Votre baume sera plus riche en qualité et en protection grâce à la cire d’abeille.

L’huile d’avocat est mon huile de support préférée. L’huile d’olive pressée à froid est ma deuxième préférée ! C’est tellement merveilleux de sentir l’huile d’olive et la cire d’abeille ensemble. Ajoutez de la lavande, et c’est divin ! L’huile de jojoba, l’huile d’amande douce et l’huile d’amande douce sont également préférées.

Recette De Baume à Lèvres Bricolage

  • 1 CUILLÈRE À SOUPE. huile de support
  • 1-2 c. Pastilles de cire d’abeille
  • 5 gouttes d’huiles essentielles (facultatif) OU 15-20 gouttes d’arôme
  • 1 c. 1 c.
  • 1 c. huile de vitamine E *facultatif*

2 cuillères à café. Si vous utilisez des tubes de baume à lèvres, ajoutez 2 c. Seulement 1 cuillère à café. Utilisez un bocal, un pot ou une boîte pour fabriquer la cire d’abeille.

Les baumes à lèvres peuvent être améliorés avec l’ajout de beurres. Ils donnent à votre baume à lèvres une texture douce qui le rend plus nourrissant. Ils ne sont pas obligatoires.

*La vitamine E aide à garder votre baume à lèvres frais. C’est aussi un puissant antioxydant qui confère à votre baume à lèvres une action anti-âge. Les baumes à lèvres peuvent être fabriqués sans elle.

Lors de la fabrication de mes huiles pour les lèvres au chewing-gum DIY, l’arôme était un ajout amusant. Ces arômes ne contiennent pas de sucre, votre baume à lèvres ne sentira que la façon dont vous l’avez choisi.

Les baumes à lèvres DIY durent environ 6 mois.

Les Directions:

  • Un bain-marie ou une grande marmite à moitié pleine d’eau est nécessaire.
  • Réglez la chaleur de la cuisinière à moyenne.
  • Dans la tasse en verre, ajoutez de l’huile et de la cire d’abeille.
  • Laisser fondre.
  • Ajouter les huiles essentielles une fois l’huile fondue.
  • Verser dans des contenants.
  • Laissez refroidir.

Pour savoir combien de tubes de baume à lèvres vous pouvez remplir avec cette recette, vous devez savoir combien de ml contient chaque tube. Cette recette donne 25 ml . J’ai découvert que les tubes de baume à lèvres peuvent contenir aussi peu que 5,5 ml, tandis que d’autres contiennent 4,4 ml. Tout dépend de la marque que vous choisissez.

Vous pouvez doubler la recette autant de fois que vous le souhaitez.

Rendement : 25 ml

Comment Faire Un Baume à Lèvres DIY

Fabriquez votre propre baume à lèvres pour bannir les lèvres gercées.

Ingrédients

  • 1 CUILLÈRE À SOUPE. huile de support
  • 1-2 c. Pastilles de cire d’abeille
  • 5 gouttes d’huiles essentielles (facultatif) OU 15-20 gouttes d’arôme
  • 1 c. 1 c.
  • 1 c. huile de vitamine E *facultatif*

Des Instructions

    1. Un bain-marie ou une grande marmite à moitié pleine d’eau est nécessaire.
    2. Réglez la chaleur de la cuisinière à moyenne.
    3. Dans la tasse en verre, ajoutez de l’huile et de la cire d’abeille.
    4. Laisser fondre.
    5. Ajouter les huiles essentielles une fois l’huile fondue.
    6. Verser dans des contenants.
    7. Laissez refroidir.

Remarques

Ajouter 2 cuillères à café. Si vous utilisez des tubes de baume à lèvres, ajoutez 2 c. Seulement 1 cuillère à café. Utilisez une boîte, un bocal ou un pot pour fabriquer la cire d’abeille.

Les baumes à lèvres peuvent être améliorés avec l’ajout de beurres. Ils donnent à votre baume à lèvres une texture douce qui le rend plus nourrissant. Ils ne sont pas obligatoires.

*La vitamine E aide à garder votre baume à lèvres frais. C’est aussi un puissant antioxydant qui confère à votre baume à lèvres une action anti-âge. Les baumes à lèvres peuvent être fabriqués sans elle.

Lors de la fabrication de mes huiles pour les lèvres au chewing-gum DIY, l’arôme était un ajout amusant. Ces arômes ne contiennent pas de sucre, votre baume à lèvres ne sentira que la façon dont vous l’avez choisi.

Les baumes à lèvres DIY durent environ 6 mois.

Pour savoir combien de tubes de baume à lèvres vous pouvez remplir avec cette recette, vous devez savoir combien de ml contient chaque tube. Cette recette donne 25 ml. La recette ci-dessus contient 25 ml. J’ai découvert que les tubes de baume à lèvres peuvent contenir aussi peu que 5,5 ml, tandis que d’autres contiennent 4,4 ml. Tout dépend de la marque que vous choisissez.

Vous pouvez doubler la recette autant de fois que vous le souhaitez.

Catégorie : Soin de la peau DIY

Fabriquez Votre Propre Baume à Lèvres DIY En Ajoutant Des Huiles Essentielles

J’ajoute cinq gouttes d’huiles essentielles à la recette ci-dessus. Il ne faut pas grand-chose pour rendre un baume à lèvres plus puissant.

Vous pouvez essayer les huiles essentielles de menthe poivrée, de lavande, d’orange et de vanille. L’huile essentielle de vanille est chère, mais vous pouvez toujours utiliser quelques gouttes d’extrait de vanille comme dans ma recette de baume à lèvres à la menthe poivrée et à la vanille.

Comment Faire Des étiquettes De Baume à Lèvres DIY

Il a été difficile de trouver la bonne taille et le bon modèle pour mes étiquettes de baume à lèvres. J’ai acheté des étiquettes de baume à lèvres, mais j’ai été surpris de découvrir qu’il n’y avait aucun moyen de télécharger vos conceptions d’étiquettes. Ces étiquettes étaient ce que j’ai utilisé pour mes étiquettes personnalisées gratuites. Ces étiquettes sont étanches et j’ai beaucoup d’expérience dans leur utilisation. Ils sont trop grands de 1/4 à 1/2 pouce.

J’ai dû redessiner mes étiquettes afin de pouvoir découper le haut et le bas des tubes. C’était très simple et les étiquettes se sont avérées excellentes!

Comment Imprimer Des étiquettes De Baume à Lèvres à La Maison

  1. Cliquez sur les images des étiquettes ci-dessus pour les enregistrer sur votre ordinateur.
  2. Visitez www.avery.com et cliquez sur TEMPLATES->Find Template
  3. Dans la barre de recherche, tapez 64503 .
  4. Cliquez sur Démarrer la conception
  5. Sélectionnez le premier modèle vierge.
  6. Cliquez sur Modifier un pour ouvrir le menu Modifier un.
  7. Sélectionnez Image (à gauche) ->Ajouter une image->Parcourir le fichier
  8. Télécharger
  9. En arrière-plan
  10. Continuez avec la deuxième étiquette.
  11. Une fois toutes les étiquettes ajoutées, cliquez sur le bouton vert Aperçu et impression.
  12. Ensuite, appuyez sur le bouton vert Imprimez-le vous-même.
  13. Ensuite, appuyez sur Imprimer PDF

Le beurre de karité brut est un excellent ajout à toute recette de baume à lèvres. Vous allez adorer fabriquer votre propre baume à lèvres maison. Il s’agit d’un moyen simple et rapide de créer votre propre baume à lèvres. Vos lèvres en profiteront grandement.

J’espère que vous avez trouvé cet article utile pour répondre à toutes vos questions sur le baume à lèvres fait maison. C’est un excellent projet pour tout le monde, et il est sûr, sain et efficace. Pour plus de bricolages pour les lèvres, rendez-vous ICI.