Les Incontournables De La Saison Des Allergies

C’est encore la saison des allergies. Mes allergies ont été incroyablement sévères cette année. L’hiver a été étrange, avec des journées froides et des températures record. Cela a fait que les arbres ont commencé à bourgeonner plus tôt que d’habitude. Selon le météorologue, cela signifie que la saison des allergies sera prolongée. Super. Bien que j’aie déjà écrit sur les huiles essentielles et sur la façon dont elles peuvent être utilisées pour soulager les symptômes d’allergie, cela ne me suffisait pas. En dépit d’être misérable, je refuse d’utiliser des médicaments contre les allergies. Cette année, j’ai trouvé de nouvelles façons de réduire mes symptômes et de rendre la saison des allergies supportable. Naturellement, je devais partager.

Cette pommade est également idéale pour apaiser la congestion, réduire l’inflammation et guérir la peau autour de mon nez en soufflant constamment.

Un autre aspect du soulagement des allergies dont j’aimerais discuter est la santé intestinale. Votre corps peut réagir fortement aux stimuli comme le pollen, les allergies alimentaires et les sensibilités à certains produits s’il y a un problème dans votre intestin. Cette année, j’ai eu de graves réactions allergiques aux allergènes extérieurs et j’ai commencé à remettre en question mon probiotique actuel. Wellness Mama m’a suggéré de donner une chance à ce probiotique pendant un certain temps. Si vous avez des réactions graves à des allergies à l’extérieur, cela pourrait indiquer que votre intestin a besoin d’attention. Vous voudrez peut-être reconsidérer votre probiotique si vous rencontrez plus de réactions aux aliments et aux produits comme les détergents, les soins de la peau, etc. Pour une compréhension plus approfondie des probiotiques et de votre santé intestinale, cliquez ICI

Bien que je ne sois pas satisfait à 100 % des nouveaux remèdes, je me sens beaucoup mieux. Après avoir utilisé le vinaigre de cidre de pomme et les feuilles d’ortie 3 fois par jour, j’ai ressenti un soulagement en quelques heures. Si vous recherchez un soulagement immédiat, le vinaigre de cidre de pomme et la feuille d’ortie peuvent être achetés dans la plupart des magasins d’aliments naturels.

Pouvez-vous partager un remède naturel contre les allergies ? Si oui, merci de partager ! Les yeux qui piquent sont toujours un problème pour moi. J’ai perdu tellement de cils et j’essaie de vieillir mes yeux en les frottant. Bien que les allergies soient une douleur, nous savons que le printemps arrive bientôt.