Conseils Pour Un Chien Et Un Jardin Heureux

La décision de ramener un chien à la maison est l’une des décisions les plus importantes que nous prenons pour notre famille. Il s’agit d’un engagement d’au moins 10-15 ans. Les chiens peuvent vivre plus longtemps que d’autres animaux de compagnie comme les hamsters, les lapins ou les cochons d’Inde. C’est quelque chose que vous devez préparer avant d’envisager d’ajouter un chien à votre famille. Vous devrez fournir à votre chien de l’amour, de l’attention, de la nourriture et de l’exercice. Mais votre jardin est-il sécuritaire? Votre chien pourrait finir par être un mangeur d’herbe, un creuseur ou un chien qui aime grimper sur votre pommier, ou juste un de ces chiens qui peuvent tourner en rond sans fin, mettant votre herbe à l’épreuve.

Préparation De La Cour

Être propriétaire d’un chien est une expérience enrichissante. Cependant, il y a des ajustements et des sacrifices en fonction de la façon dont vous vous préparez pour l’avenir.

Il est important de se rappeler que les chiots, comme les humains, ne sont pas en mesure de décider ce qu’il est prudent de faire ou ce qu’ils peuvent manger. Un chiot qui vient d’être séparé de sa mère découvrira tout, vous pouvez donc être certain qu’une fois qu’il sera libre d’explorer l’arrière-cour, ce sera un nouveau monde pour lui. C’est ainsi que les chiots apprennent. Par la découverte. Vous voudrez mettre votre jardin à l’épreuve des chiots avant que votre ami à quatre pattes n’emménage.

Tout d’abord, retirez tous les objets tranchants ou dangereux qui pourraient blesser votre chien, comme les pelles et les râteaux. Vous devez nettoyer la cour comme si vous y ameniez votre enfant. Enlevez les déchets, les plantes envahissantes, les pesticides, les produits de nettoyage, etc. Pour rendre la cour moins attrayante pour les tiques et les puces, vous pouvez également tondre l’herbe ou investir dans du gazon artificiel.

Vous pourriez envisager d’acheter une clôture, un filet ou un séparateur pour chien si vous avez des plantes précieuses que vous ne voulez pas que votre chien touche. Bien que tous les chiens puissent être entraînés, mais que les chiots sont connus pour être une nuisance pour leurs propriétaires, il vaut mieux prévenir que guérir.

Gazon Artificiel Contre Gazon Artificiel

Les chiens adorent courir et jouer dans l’herbe, mais ils ne les considéreraient pas comme leur meilleur ami s’ils ne pouvaient pas marcher. Votre pelouse pourrait être endommagée par l’urine du chien. Cela peut provoquer une décoloration de l’herbe et peut également entraîner des creusages et d’autres dommages. Vous devez vous y préparer car cela peut être très difficile, voire impossible à éviter. Si vous souhaitez gérer la cour de votre chien et avoir une belle cour, l’entretien régulier de la cour est la meilleure option. Vous pouvez également conserver quelques paquets de graines de gazon au cas où votre pelouse deviendrait mince ou semblerait un peu triste.

Il peut être bénéfique d’abreuver votre chien, surtout si vous remarquez qu’il aime vaquer à ses occupations. Il est important de le garder propre et bien entretenu afin que tout dommage ne soit pas trop grave. Le gazon artificiel pourrait valoir la peine d’être examiné si l’entretien de la pelouse n’est pas votre truc. Le gazon artificiel est disponible dans de nombreux styles et couleurs qui ressemblent à du vrai gazon, sans besoin d’entretien ni risque d’être détruit par des pattes de chien.

La Barrière

Il est important de s’assurer que votre chien ne s’échappe pas de votre cour. Vous devriez avoir une clôture si vous n’en avez pas déjà une. Une planche de bois, ou similaire, est suffisante pour garder votre chien en sécurité et contenu dans la cour. Même si vous avez une clôture solide, il vaut la peine de prendre un moment pour l’inspecter à la recherche de trous ou de planches lâches. Cela aidera votre chien à éviter de s’enfuir.

Les propriétaires de chiens ont la responsabilité de s’assurer que leurs chiens sont en sécurité lorsqu’ils sont dans la cour. Cela s’applique même si le chien n’est pas autorisé dans la cour. Les chiens doivent pouvoir courir et jouer dehors. Une cour arrière clôturée leur permet de le faire.

Rappelez-vous que les chiens peuvent grimper, sauter ou creuser à travers les clôtures. Des inspections régulières de la clôture doivent être effectuées même après l’arrivée de votre chien pour empêcher votre chiot de courir après lui.

Formation

Si vous souhaitez faciliter le nettoyage après votre chien, vous pouvez l’entraîner à se rendre dans une zone particulière de la cour. Choisissez un endroit où cela ne les dérangera pas si cela a été fait et commencez à les entraîner (de la même manière que vous entraînez votre chien à utiliser une serviette hygiénique). Tous les chiens peuvent apprendre, mais les chiots apprennent rapidement s’ils sont correctement entraînés et reçoivent les bons outils.