Six Façons De Connecter Une Toilette En 2021

Les gaz d’égout de vos toilettes peuvent être plus que simplement inodores. Ces gaz toxiques peuvent causer de nombreux problèmes de santé.

Il est important de savoir comment boucher une toilette si vous devez retirer une vieille toilette. Ce ne sont là que quelques façons de faire le travail.

Bouchons De Pression

Un bouchon de pression est l’option la plus simple et la plus rentable. Ces petits bouchons coniques sont fabriqués en caoutchouc ou en bois.

Cet outil simple est basé sur des principes très basiques. Vous pouvez insérer le bouchon dans le siphon de sol en utilisant la forme conique. La pression de vidange maintient le bouchon en place et le scelle.

Vous devez retirer la bride des toilettes, puis vous débarrasser de tout excès de cire. Il est notoirement difficile de retirer l’anneau de cire. Cependant, vous pouvez enlever les résidus pour vous assurer que votre bouchon de pression reste en place.

Vous devrez maintenant mesurer le drain des toilettes. Les drains des toilettes ont généralement un diamètre de trois pouces. Cependant, il n’est pas rare de trouver des drains de quatre pouces dans les vieilles maisons.

Effectuez des mesures rapides pour trouver le drain de pression qui vous convient. Ces bouchons ne sont pas chers. Ces bouchons sont également disponibles dans la plupart des magasins à domicile.

Insérez simplement le bouchon de vidange en place lorsque vous êtes prêt. Ensuite, tapotez doucement le dessus avec un maillet en caoutchouc. Cela poussera le bouchon dans le tuyau.

Assurez-vous de n’enfoncer le bouchon que suffisamment loin pour faire un joint étanche. Ne forcez pas trop la prise ! Cela ne causera que des dommages au drain !

Un bouchon de pression temporaire est utilisé pour sceller les toilettes pendant une courte période. Un contreventement supplémentaire peut être nécessaire si vous avez l’intention d’utiliser les toilettes pendant de longues périodes.

Le drain peut se boucher sous l’effet de la pression. Le bouchon peut se desserrer avec le temps et peut éventuellement tomber du siphon de sol des toilettes. Pour éviter cela, fixez le drain contre votre plafond avec du contreplaqué ou des planches de bois standard.

: Ballons D’essai Gonflables

Le ballon d’essai gonflable est un favori parmi les entrepreneurs et les plombiers. Vous pouvez également l’appeler un bouchon de vessie ou une vessie de nettoyage. Cette option est polyvalente, peu importe comment vous l’appelez.

Il peut être utilisé de plusieurs manières. Pour empêcher les gaz de pénétrer dans votre maison, placez-le simplement dans le drain de sol des toilettes.

Il est également idéal pour empêcher les refoulements causés par les inondations. Il peut être utilisé pour protéger tous les drains de votre maison, pas un seul. Vous devrez placer le bouchon dans ces raccords de nettoyage.

Les ballons de test gonflables peuvent être un peu plus compliqués que les bouchons de pression standard. L’accès à un compresseur pneumatique est requis.

Le bouchon est constitué d’une boule en caoutchouc gonflable. Le bouchon est constitué d’un ballon gonflable en caoutchouc.

Bouchons à Vis

Un bouchon à vis est une solution permanente. Avant d’installer les appareils, les entrepreneurs utilisent des capuchons pour protéger leur plomberie.

Les bouchons à vis peuvent être utilisés sur presque tous les types de tuyaux. Les bouchons à vis peuvent être utilisés sur presque tous les types de tuyaux.

Certains drains peuvent ne pas avoir les filetages appropriés. Si ce n’est pas le cas, il est probable que les filetages se trouvent sous la bride des toilettes.

Une fois la bride retirée, vous pouvez fixer le capuchon pour créer un bouchon permanent. Appliquez du ruban téflon ou du Pipe Dope avant de continuer. Cela garantira que le bouchon est complètement scellé.

Bouchons Torsadés

Les bouchons torsadés offrent un moyen moderne de sceller le drain de vos toilettes. Pour accéder au trou de vidange, retirez le luminaire comme les bouchons à pression standard ou les bouchons à vis.

Ces bouchons peuvent être auto-obturants. Des écrous à oreilles standard peuvent être utilisés sur certains modèles. Certains modèles peuvent utiliser un écrou à oreilles standard. D’autres nécessitent une vis plus grosse qui doit être serrée avec un tournevis.

La torsion du bouchon peut provoquer l’expansion des joints en caoutchouc.

: Comment Utiliser Un Chiffon

Cette solution temporaire peut offrir une certaine protection contre les fumées d’égout. Il est destiné à être utilisé pendant que vous remplacez une toilette plus ancienne par un modèle plus récent.

Vous avez simplement besoin de fourrer un chiffon épais dans le drain. C’est assez facile à faire et cela vous empêchera de laisser tomber des objets dans le trou.

Assurez-vous que le chiffon est à peu près de la même taille que le drain. Ensuite, placez le chiffon dans le drain. Vous devriez encore laisser un peu de chiffon qui dépasse. Vous devez vous assurer que le chiffon est bien scellé pour arrêter le flux d’air.

Vannes à Tranches

Les vannes à tranche sont également connues sous le nom de vannes à guillotine et peuvent être trouvées au niveau de la conduite d’égout principale. Ils sont également utilisés pour drainer les bains à remous et les piscines.

Cette vanne empêche les liquides de s’écouler immédiatement. C’est une excellente sécurité à avoir en cas d’urgence. Vous pouvez simplement abaisser la valve pour boucher vos toilettes quand vous en avez besoin.

Les vannes à tranche nécessitent une installation professionnelle. La plupart sont en PVC. Si vous avez besoin de quelque chose de plus solide, il existe également des vannes métalliques robustes.

La source

Conclusion

Avez-vous pu trouver quelques solutions pour boucher une toilette ? Ces conseils vous aideront à garder votre maison propre et sans odeur. Vous et votre famille serez à l’abri des gaz nocifs en bouchant les toilettes.

Quelle est la meilleure façon de boucher un drain dans une toilette?

Il existe de nombreuses options pour brancher vos toilettes. Un bouchon empêche les gaz d’égout de pénétrer dans votre maison par les tuyaux de vos toilettes en le bouchant. Un bouchon ou un bouchon de vidange de toilette peut être appliqué directement sur la bride. Les bouchons pour tous les drains peuvent également être utilisés dans toute la maison.

Comment réparer une toilette qui fuit ?

Sceller le trou de vidange des toilettes le couvrira. Vous pouvez utiliser des capuchons permanents ou des bouchons standard pour couvrir le trou. Il est important de bien sceller la zone afin que le liquide et le gaz ne refluent pas.

Comment pouvez-vous sceller un drain d’une toilette?

Vous pouvez sceller un drain de toilette pour protéger votre plomberie et empêcher les gaz nocifs de pénétrer dans votre maison. Vous devez d’abord retirer l’ancien sceau de cire du trou de vidange et de la bride des toilettes. Le bouchon temporaire ou permanent peut être appliqué sur le trou.