Quel Chien A La Morsure La Plus Forte ?

Les chiens peuvent être des créatures loyales et de bonne humeur. Cependant, leur morsure peut causer de graves problèmes de santé et entraîner la propagation de bactéries nocives. Vous êtes au bon endroit si vous voulez savoir quel chien a la morsure la plus forte.

Les chiens Kangal, grands chiens, sont l’une des races les plus puissantes. Leur force de morsure est incroyable à 734 PSI (livres par pouce carré).

Il existe de nombreux autres chiens avec de fortes mâchoires qui peuvent infliger des blessures par leurs morsures, à part les chiens Kangal. Il s’agit d’un aperçu détaillé du chien qui mord le plus fort et de son PSI.

Qu’est-ce Que Le PSI ?

PSI signifie livres par pouce carré. Un pouce carré est l’unité de pression. Il est couramment utilisé par les experts pour mesurer la force des morsures de chien. On estime que les chiens mordent entre 230 et 250 PSI.

Certaines créatures sont plus fortes que les chiens qui mordent. La force de morsure du crocodile du Nil est de 5 000 PSI. Il peut déchirer la chair et mordre les os.

Quelle Race De Chien A La Plus Forte Morsure ?

La morsure la plus forte est le chien Kangal, mais il existe d’autres chiens qui ont des forces similaires. Les pit-bulls et les bergers allemands ont de fortes morsures et un PSI élevé. Ces chiens ne sont pas communs. Ils sont souvent utilisés comme chiens de garde par certaines personnes, mais tous ces chiens ne font pas de bons animaux de compagnie. Ce sont les meilleurs chiens avec les morsures les plus fortes.

Chiens Kangal (743 PSI)

Image parpmwtastro de Pixabay

La morsure la plus forte est une caractéristique des chiens Kangal. Ils sont également connus sous le nom de chiens de berger. Leurs origines peuvent être trouvées dans la ville de Sivas, en Turquie. Ils sont utilisés pour protéger le bétail contre les lions et autres prédateurs.

Ils sont connus pour leur forte morsure. Les mâchoires du chien Kangal peuvent être mortelles pour les humains. Leur force de morsure est de 743 PSI, ce qui en fait le chien le plus dangereux à mordre. Ils vivent en moyenne 12 à 15 ans.

Les Bergers Kangal sont capables de courir jusqu’à 56 km/h (56km/h) et leur poids moyen est compris entre 110 et 54kg. Ils sont calmes, bien contrôlés et amicaux avec les enfants. Ils peuvent aussi être dangereux pour les autres.

Bandogge Américain (730 PSI).

Image parfjord77 de Pixabay

American Bandogges est une race mixte d’un bouledogue américain, d’un mastiff et d’un bouledogue américain. Les bandogs existent depuis le milieu des âges. Les bandogs étaient à l’origine des chiens de garde en raison de leur nature protectrice. Aujourd’hui, cependant, ils sont une race domestique.

Les bandogges sont la morsure la plus puissante après les kangals. Leur force de morsure est de 730 PSI. La nature de Bandogges est calme, à moins d’être provoquée. Ils peuvent peser de 100 à 64 kilogrammes.

Leur apparence physique est très similaire au Pitbull et au Bouledogue américain. Ils vivent une dizaine d’années. Il existe de nombreuses races d’American Bandogge : le Mastiff anglais et le Mastiff napolitain, le Pit Bull Terrier et l’American Staffordshire Terrier.

Canne Corso (700 PSI)

Image parLucie Malouin, Pixabay

Cane Corso est également connu sous le nom de Dog Of Puglia ou Italian Mastiff. C’est le descendant des molosses, semblables aux canidés de la Rome antique. Ils se trouvent dans la région sud des Pouilles. Les Cane Corsos peuvent être des chiens complexes, puissants et de grande taille pouvant peser jusqu’à 54 kg.

Leur force de morsure est de 700 PSI. C’est plus que la force de morsure moyenne des lions. Imaginez avoir plus peur d’un chien que d’un lion. Leur PSI élevé les a rendus populaires dans la lutte contre d’autres animaux dans le passé.

Ils sont très axés sur les proies et peuvent être agressifs avec les étrangers. Évitez les Cane Corsos que vous ne connaissez pas. Ils vivent en moyenne dix à douze ans.

Dogue De Bordeaux (556 PSI)

Image parWaza_67 de Pixabay

Dogue de Bordeaux est également connu sous le nom de French Mastiff. C’est l’une des plus anciennes races de type Mastiff. C’est une race classique de type Mastiff qui existe depuis le 14ème siècle. Le chien musclé peut être utilisé pour transporter des objets lourds, tirer des charrettes et protéger les troupeaux.

Les Mastiffs français ont une force de morsure de 556 PSI. Les propriétaires inexpérimentés peuvent le rendre agressif, ils doivent donc être formés correctement. Dogue de Bordeaux pèse entre 120 et 66 kg.

Le Dogue de Bordeaux, comme les autres chiens Mastiff, a une grosse tête et un corps musclé. Il affiche également des expressions sérieuses. Ce chien de garde est facile à entretenir et a un record de combat. Dogue de Bordeaux est capable de s’entendre avec les chats et peut vivre de cinq à huit ans. En raison de leur force et de leur férocité, les Romains les utilisaient comme chiens de guerre.

Tosa Inu (556 Psi)

Image par Lilly M via Wikimedia

Tosa Inu, une race de chien japonaise, a été élevée à l’origine pour être un chien de combat. Beaucoup de gens les connaissent comme des chiens de garde. Ils sont interdits dans de nombreux pays, dont l’Australie, le Danemark et l’Allemagne, la Norvège et la Malaisie, en raison de leur nature violente et capricieuse.

Il est solide et a 556 PSI. Les Tosa Inus ne font pas de mal aux autres, mais il vaut mieux éviter de les approcher. Ils peuvent être agressifs envers les petits chiens et les chats.

Ces chiens sont la plus grande race de chiens japonais. Ils sont connus sous de nombreux autres noms, dont Tosa Ken et Tosa Dog. Ils pèsent environ 1 361 kg et peuvent vivre de dix à douze ans.

Mastiff Anglais (552 PSI)

Image par947051 de Pixabay

Les Mastiffs anglais, une autre grande race avec la morsure la plus forte, sont un autre exemple de grands chiens. Ils sont les plus grands chiens vivants et sont originaires d’Angleterre. Les Mastiffs anglais peuvent peser jusqu’à 50 kg de plus que les loups.

Ce chien a une force de morsure d’environ 552 PSI. Leurs propriétaires doivent éloigner leurs chiens des étrangers, à moins qu’ils ne soient bien dressés.

Les dogues vivent une durée de vie plus courte de six à douze ans. Les propriétaires de Mastiff anglais traitent leurs chiens comme des animaux de compagnie. Les chiens aiment faire de l’exercice, mais ils s’échauffent rapidement. Leur poids peut varier de 130 à 100 kilogrammes.

Dogue Canari (540 PSI)

Image par825545 de Pixabay

Dogo Canario, également connu sous le nom de Perro de Presa Canario, est une race espagnole de chien. Ces chiens étaient autrefois d’anciens chiens de guerre et ils sont toujours connus pour leur agressivité. Ils sont loyaux et affectueux, mais nécessitent beaucoup d’entraînement. Ils peuvent être de puissants chiens de garde.

Ils ont une morsure puissante à 540 PSI et peuvent être mortels. Les Dogo Canaries ont été élevés à l’origine pour être des chiens de travail et peuvent être difficiles à gérer. Dogo Canario peut avoir besoin d’exercice plusieurs fois par jour. Dogo Canario a une espérance de vie entre neuf et onze ans. Ils pèsent environ 83 à 59 kilogrammes.

Dogue Argentin (500 PSI)

Image de Pixabay par thereseb87

Dogo Argentino peut être décrit comme une combinaison de grands chiens comme les Great Danes et les Dogues de Bordeaux. Cette race est très alerte et peut bien chasser. Ils peuvent également traquer les animaux sauvages.

Dogo Argentino a une force de morsure de 500 PSI. Dogo Argentino est facile car il ne perd pas beaucoup. Leur PSI, leurs réflexes rapides et leur grande taille sont les principales raisons pour lesquelles vous ne voudriez pas les déranger.

Conclusion

Bien que tous les chiens aient une force de morsure équitable, certains chiens peuvent être mortels. Quel chien a la force de morsure la plus forte ? Les chiens Kangal, originaires de Turquie, ont l’une des morsures les plus fortes. Ils ont une force de morsure de 743 PSI.

American Bandogge est la deuxième morsure la plus forte, avec une force de morsure de 730 PSI. C’est un mélange de Bulldogs et de Mastiffs. Cane Corso est une race mixte de Bulldog et Mastiff avec une force de morsure d’environ 700 PSI. Il pèse 54 kg. Dogue de Bordeaux est une puissante force de morsure de 556 PSI. Ces chiens sont très agressifs et ont une longue histoire de combats. Tosa Inu, une race japonaise, n’est pas autorisée dans de nombreux pays en raison de sa nature combative.

Les Mastiffs anglais, en revanche, sont la plus grande race de chiens et ont une force de morsure de 552 PSI. Les Dogo Canarios, chiens de guerre, ont une force de morsure de 540 PSI. Dogo Argentino peut mordre avec une force de 500 PSI.

Les chiens Kangal sont les plus puissants, mais il existe de nombreux chiens qui ont des morsures similaires. Vous pouvez maintenant prendre une décision éclairée concernant votre prochain chien de compagnie.

Jess vit une vie bien remplie, remplie de loyauté et d’amour pour ses bébés à fourrure. Jess est capable d’écrire sur ces produits en plus d’être maman d’un chien, ce qui lui donne un aperçu de l’importance de choisir les bons produits.